• SALUT A TOUS LES BLOGMASTER

    Je suis trés heureux de partager les photos de la mine et les autres avec les anciens,mais aussi avec ceux qui ne la connaisse pas.

           Celà retrace ma vie...( C'ETAIT MA VIE °°)

    J'ai travaillé 30ans au fond du trou avec ses joies et ses peines......ma femme toujours-là dans les bons ef mauvais moments....

    Nous avons eu deux enfants...une fille dany....un garçon jéjé...qui nous on donnaient en tout 7 superbe petits enfants trés joyeux..

    et nous en sommes heureux.........

    Je suis a la retraite depuis 15 ans.....mon temps s'écoule paisiblement......,je joue du synthé pour mon plaisir...je chante...j'entretien mon espace vert.....et je surveille ma santé.

    Nous faisons attention a la vie...car aujourd'hui c'est dur pour une partie d'entre nous...je vous laisse avec mes paroles....

    Je vous dis a tous ...santé.....joie et amour...

    A bientot sur mon blog pour d'autres belles émotions.

                                                    papou   VALERY


  • Commentaires

    1
    robert
    Dimanche 8 Février 2009 à 13:17
    je vient de me voir sur la photo de classe,nous devons nous connaitre, ton blog ets tres bien, mes cordonnees:mickeydudu@hotmail .fr
    2
    yolaure@hotmail.com
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 14:11
    Valet
    Tu as une famille magnifique .
    Tu n'as presque pas changé contrairement à moi .
    Je te dis à bientôt .
    Gros bisous
    Ta cousine Josiane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :